Centre Canadien de Naturopathie

Oui, arrêter de fumer est possible, avec L’auriculothérapie

L’auriculothérapie figure parmi les meilleurs traitements à suivre actuellement, pour une détoxification à la nicotine et donc arrêter de fumer, mais pourra aussi aider à l’éradication de l’addiction à d’autres drogues.

L’auriculothérapie est de l’acupuncture auriculaire et a des effets immédiats sur les comportements et les habitudes des fumeurs. les petites aiguilles très fines et indolores que l’acupuncteur placera autour du pavillon de l’oreille, auront un effets psychologique et neurologiques sur le patient, constituant la meilleure solution pour arrêter de fumer.
Les risques sur la santé et les risques de rechute sont nul.
Si vous craignez une prise de poids après l’arrêt de la cigarette , ce problème ne se fera pas sentir, car les séances d’acupuncture auriculaire auront aussi eu un effet sur la régularisation du métabolisme et empêcheront la prise de poids.

Cette pratique de soin ne connait aucun effet secondaire.
En plus d’éradiquer cette mauvaise et dangereuse habitude, l’auriculothérapie réduira les états de stress, de frustrations, d’insomnies et de fringales.

Elle stimulera les capteurs nerveux au niveau de l’oreille et enverra des messages précis au cerveau afin d’éliminer cette addiction.
L’acupuncture auriculaire est une méthode indolore et naturelle, elle fait partie de la naturopathie et est sans risques sur la santé, elle vous permettra de retrouver, le goût des aliments, une paix intérieure et éliminera la nervosité.
Deux séances par semaines pendant un mois seront suffisantes pour obtenir le résultat souhaité ,donc arrêter de fumer.

L’auriculothérapie est une méthode indolore et naturelle

Visitez la page de Wikipédia sur ce sujet.
auriculotherapie